Partenariat Google G-Suite Monaco Nice

thie68News

Partagez!

Image Contactez-nous Appelez-nous

Pourquoi être partenaire G-Suite ? 

  • Collaboration en temps réel

    Partager de l’information, travailler à plusieurs sur un document ou lancer une visioconférence en un clic : G Suite facilite le travail en équipe.

  • Travailler en mobilité

    Être productif aujourd’hui, c’est être connecté. Avec G Suite, vos utilisateurs peuvent accéder à leurs outils et retrouver l’information, même loin de leur bureau.

  • Outils innovants, intelligents

    Les applications de G Suite sont particulièrement intuitives et équipées de fonctionnalités pratiques pour simplifier le travail de vos utilisateurs.

  • G-Suite, vecteur de changement cloud

    G Suite est une excellente introduction au cloud pour l’entreprise : les outils sont plébiscités par les collaborateurs qui apprécient la simplicité et trouvent rapidement leurs marques.

  • Un meilleur contrôle pour les équipes IT

    G Suite offre des garanties de sécurité et de confidentialité (adaptables en fonction des besoins de votre entreprise) et un tableau de bord qui simplifiera la gestion et le monitoring du service.

Les Outils G-Suite

G Suite regroupe des outils malins et innovants qui permettront à vos utilisateurs de collaborer et de communiquer plus facilement au quotidien.

Image

Une messagerie performante et innovante

Image

Travailler simultanément et partager des documents

Image
Organisation de visioconférence en toute simplicité
Image
Créer des espaces de travail pour vos équipes
Image

Une console centralisée
pour gérer le service
et les utilisateurs

Image

Archiver, rechercher
et conserver toutes
les données

Image

Un agenda pensé
pour le travail en équipe


Image

Qu'est-ce que G-Suite ?


G-Suite est un ensemble de services basés sur le cloud qui peut révolutionner la manière dont les membres de votre entreprise ou de votre établissement d'enseignement collaborent en ligne : les outils de collaboration ne se limitent pas aux simples échanges d'e-mails ou au chat, mais s'étendent à la visioconférence, aux réseaux sociaux, à la collaboration en temps réel sur des documents, et bien plus encore. Il vous suffit de créer un compte G Suite en fournissant le nom de domaine que vous voulez utiliser avec les services Google. Dès que vous avez apporté la preuve que vous êtes bien le propriétaire du domaine, votre équipe et vous pouvez commencer à utiliser Gmail, Agenda, Drive, les autres services composant la suite principale de G Suite, ainsi que des services complémentaires tels que Google+, Hangouts, Blogger, etc.